40 route de saint Ferréol - 26110 Eyroles 06 44 75 35 35 contact@nature-sagesse.fr

Qui Sommes Nous

Natascha Mytteis-Hager

Fille d’une artiste et herboriste autrichienne, elle a vécu la première partie de sa vie dans la campagne Provençale. Elle apprend les différents métiers en relation avec la nature, ce qui lui vaut d’avoir une connaissance très diversifiée des gestes essentiels. Natacha finira ses études de styliste et modéliste à Paris. Elle exerce pendant un certain nombre d’années la couture et la création.

Après de nombreux voyages, elle apprend le massage Shiatsu, puis s’intéresse aux massages de bien-être de l’ayurvéda. Elle obtiendra son diplôme de massage ayurvédique dans la clinique de Vallamkulam au Kérala sous la direction du docteur Hari-Kumar en 2013. Elle exerce sa discipline dans un centre Jeûne et Randonnée dans la Drôme Provençale.

Puis en 2020, elle obtiendra son diplôme de professeur de yoga au centre ayurvédique de Aranmula au Kérala avec la professeur d’Astanga-yoga Krishna didi. Elle organise des cures et dispense des soins ayurvédiques.

C’est au Bengale qu’elle découvre la fabrication de la jute, cette matière noble et rustique qui l’inspirera à confectionner de jolis sacs pratiques, élégants et 100% naturels en engageant les locaux sur le principe d’échange éthique et équitable, en vente sur le site.

Une question ? Un commentaire ?

2 commentaires sur “Natascha Mytteis-Hager

Antine

J’ai eu le bonheur d’avoir un soin ayurvedique avec Natacha, ils sont de grandes qualités, elle m’a donné des conseils qui m’ont beaucoup soulager. Elle est très souriante et professionnelle.

Répondre
Armelle

J’ai rencontré Natascha dans le cadre d’un séjour dans la Drôme Provençale en juillet 2023. Le massage ayurvédique qu’elle a pratiqué sur moi était très bénéfique ; il m’a permis de libérer certaines mémoires du corps et émotions associées. C’est un soin énergétique très libérateur pour l’esprit et apaisant pour le corps. Natascha procède avec professionnalisme, douceur, écoute et bienveillance. Gratitude à elle 🙏

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *